Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 
  • Accueil
  • > ††† Le détachement de ce monde, c’est fusionner avec Dieu †††

††† Le détachement de ce monde, c’est fusionner avec Dieu †††

Salutations frères et sœurs !

Je marche en ce monde en voyant des images, elles n’ont plus vraiment de sens, pas d’émotions sur ce qui est vu, pas de pensées qui surviennent et qui pèsent ce qui est vu… voilà le détachement du ciel et de la terre que Jésus était venu nous enseigner. Seul a avoir une vision juste des choses en ce monde, alors il est le seul a pouvoir nous enseigner la méthode pour laver notre esprit.

Plus rien ne m’épate ici, longtemps j’ai cherché un sens à ce monde, longtemps j’ai été dans l’ignorance de Dieu pensant que je le connaissait. Mais jamais je n’ai cessé de le chercher et de chercher La Vérité, Sa Vérité, il y a seulement 3 ans a peine ou j’ai pu entrevoir un petit chemin, tout petit chemin qui aujourd’hui devient de plus en plus grand et qui me mène droit vers Lui. Ce pendant je comprends que tous n’ont pas le même désir de le retrouver et que tous vous ne partagerai pas ce que je dis, mais il en est ainsi. Moi j’ai fait le choix de mettre l’importance sur Dieu et seulement Dieu, à chacun son choix où il veut mettre son importance!

Nul doute en moi maintenant, Une seule Vérité, Un seul Dieu, Un seul Être, Un seul Esprit, si une bouée de sauvetage ne m’avait été lancé, à jamais j’aurais été perdu. Car avec tout ce qui existe de faux enseignements en ce monde et auxquels j’adhérais à l’époque je me serais noyée dans cette mer d’informations fallacieuses.  J’aurais pu y rester en ce monde avec ses mensonges qui circulent et endorment les Appelés de Dieu et ainsi efface Dieu.

À cette époque moderne de grandes afflictions, comment revenir En Père pour ceux et celles qui le cherchent vraiment de tout leur cœur ?  Moi j’ai suivi Le Fils de l’homme, il nous a enseignés et ne cesse de le faire avec toute La Patience et L’Amour d’un Père pour ses enfants, qui pleurent pour un retour Chez-Leur Père.

Malheureusement, les vierges qui devaient me prendre dans leurs filets étaient endormies, malgré l’ordre de Jésus de Veiller jusqu’à son retour ! Et je crois qu’à cette heure-ci elles dorment encore ! Dormez bien vierges folles, le réveil a sonné, vous avez « snoozer » jusqu’à l’épuisement des batteries… mais les Trompettes vous ne pourrez les manquer ! Mais vous manquerez d’huile…

Enfin heureuse d’être prise dans un filet, le bon filet, le petit poisson que je représente, si accroche, car il veut être remonté à la surface et sortir de cette mer noir et Entendre la Parole de son Pêcheur d’homme ! Car, ce Pêcheur d’homme écoute scrupuleusement les ordonnances de son Capitaine.  Car, le Capitaine dirige son bateau et ses passagers où Il veut et pour Son bon plaisir… droit vers la sortie !

Vous aurez compris que le Pêcheur d’homme est mon Sauveur, revenu pour Juger en Fils d’homme, Zorobabel pour ceux qui ne savent son nom, celui qui était attendu en ses jours de grandes afflictions annoncé par Jésus!  Vous aurez compris aussi que le Capitaine n’est nul autre que Votre Père à tous ! Le bateau est notre Corps (ensemble nous sommes un seul corps) et ses passagers et son équipage sont ses Membres (Membres du Corps) qui œuvrent pour Lui et la mer, est ce sombre monde, d’où Il doit vous sauver de la noyade ! Oui, Il a quelques petits poissons encore a repêcher dans cette sombre mer.

Est-ce l’un de vous ?

Citations pour lEsprit...
Album : Citations pour l'Esprit...
Citations bibliques et d'autres sources, qui n'ont qu'un seul but, vous amenez sur le chemin et vous y maintenir !
1 image
Voir l'album

 

Dans :
Par ninivites
Le 28 décembre, 2010
A 0:11
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR