Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 
  • Accueil
  • > ††† Publications tirées de mon compte twitter 2015 †††

††† Publications tirées de mon compte twitter 2015 †††

Salutations frères et sœur !

Voici sous forme de plusieurs albums quelques importantes publications faites sur twitter. Chaque publication est un enseignement précieux de Zorobabel et est autant de clefs pour ouvrir les portes du Ciel. Bonne lecture !

Peu de gens s’arrêtent pour lire le prologue 15-35 de l’Ecclésiastique, qui pourtant nous donne une explication clair des difficultés de la traduction de la langue du peuple Juif, l’hébreu ancien.

Trois clefs à comprendre.
Album : Trois clefs à comprendre.
Tiré de mes publications sur twitter 2015.
3 images
Voir l'album

Pour ce qui est de la parabole du semeur, sur le blog de Marie de Magdala vous aurez toutes vos réponses.

Parabole du semeur et le bon grain de livraie
Album : Parabole du semeur et le bon grain de l'ivraie
Copie de mes publications 2015 sur twitter
2 images
Voir l'album

Ici je laisserai l’Enseignant, enseigner les paraboles par lui-même, si vous lisez son livre il vous l’expliquera, moi cela ne me concerne pas, c’est entre l’Époux et les vierges (ses serviteurs dans le coma et leur Seigneur) ! Mais cela nous aura appris qu’un plan B existait…

Paraboles des 10 vierges et des mines
Album : Paraboles des 10 vierges et des mines
Publications de mon compte twitter 2015
2 images
Voir l'album

Le texte suivant était également sur une publication twitter, mais il était trop flou pour être bien visualisé alors je l’ai retranscrit pour vous. C’est plusieurs clefs, de l’ensseignement de Zorobabel mise à la suite des unes aux autres.

Et je lui ai donné comme titre : La Bête dans votre esprit !

C’est ici qu’il faut de la perspicacité, de l’intelligence ! Que l’homme doué d’esprit calcul le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’HOMME : son chiffre, c’est le 666 (Apocalypse 13, 18). Vain est le culte qu’ils me rendent, les DOCTRINES qu’ils ENSEIGNENT ne sont que PRÉCEPTES HUMAINS. Vous mettez de côté le commandement de Dieu pour vous attacher à la TRADITION des hommes. Vous annulez bel et bien le commandement de Dieu pour conserver (garder) votre TRADITION (Marc 7, 7-9). Et vous avez annulé la parole de Dieu au nom de votre TRADITION (Matthieu 15, 6). …Et vous annulez ainsi la parole de Dieu par la TRADITION que vous vous êtes TRANSMISE (De bouche en oreille, des parents aux enfants. Par la suite pour par des livres, copiés ou imprimés par milliers pour mieux disperser le mensonge dans les écoles aux enfants par les professeurs). Et vous faites bien d’autres choses du même genre (Marc 7, 13)… Écoutez-moi tous et comprenez ! Il n’est rien D’EXTÉRIEUR à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme, si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! (Marc 7, 14-16)

De même la langue est un petit membre et qui se glorifie de grandes choses. Voyez comme un petit feu allume une grande forêt ! Et la langue est un feu, le monde de l’injustice. La langue est placée parmi nos membres comme celle qui tache le corps tout entier et enflamme le cours de l’existence, enflammée qu’elle est par la géhenne. (Jacques 3, 5-6)

Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui pénètre DU DEHORS dans l’homme ne peut le souiller, parce que cela ne pénètre pas dans le CŒUR, mais dans le VENTRE, puis s’en va aux lieux d’aisance (ainsi il déclarait purs tous les aliments). Il disait : Ce qui SORT de l’homme, voilà ce qui souille l’homme, car c’est du dedans, du cœur des hommes, que sortent les desseins pervers… Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans (proviennent de l’intérieur) et souillent l’homme (Marc 7, 18-23) Vain est le culte qu’ils me rendent : les doctrines qu’ils enseignent ne sont que préceptes d’hommes. (Matthieu 15, 9)

Ce n’est pas de pain seul que vivra l’homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu (Jésus et Zorobabel) (Matthieu 4, 4). Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la PHILOSOPHIE, selon une TRADITION TOUTE HUMAINE, selon les éléments DU MONDE, et non selon le Christ (Colossiens 2, 8). C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcul le chiffre de la Bête, c’est un chiffre D’HOMME : son chiffre est 616 (Apocalypse 13, 18) Et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son Nom (Apocalypse 13, 17).

Sur son front, un nom était inscrit, un mystère ! Babylone la Grande, la mère des prostituées et des ABOMINATIONS de la terre (Apocalypse 17, 5). Et cette femme-là, c’est la Grande Citée, celle qui règne sur les rois de la terre (Apocalypse 17, 18). Pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au nom de votre TRADITION ? (Matthieu 15, 2) Les Pharisiens, en effet, et tous les Juifs ne mangent pas sans s’être lavé les bras jusqu’au coude, conformément à la TRADITION DES ANCIENS… (Marc 7, 3) Ouvrez l’œil et méfiez-vous du levain des Pharisiens et des Sadducéens ! Ma parole ne visait pas des pains ? (Matthieu 16, 6) …il avait dit non de ce méfier du levain dont on fait le pain, mais le L’ENSEIGNEMENT des Pharisiens et des Sadducéens (Matthieu 16, 12).

Mais ils refusèrent d’être attentifs, ils eurent l’épaule rebelle, et ils endurcirent leurs oreilles pour ne pas entendre. Ils rendirent leur cœur dur comme le diamant, pour ne pas écouter la Loi et les Paroles que l’Éternel des Armées leur adressait par son Esprit, par les premiers prophètes. Ainsi l’Éternel des Armées s’enflamma d’une GRANDE COLÈRE… Quand il appelait ils n’ont pas écouté : aussi n’ai-je pas écouté, quand ils ont appelé, dit l’Éternel des Armées, je les ai dispersés parmi toutes les nations qu’ils ne connaissaient pas : le pays a été dévasté derrière eux, il n’y a plus eu ni allants ni venants ; et d’un pays de délice ils ont fait un DÉSERT (Zacharie 7, 11-14). 

Lorsque l’esprit impur est sorti de l’homme, il erre par des LIEUX ARIDES en quête de repos, et il n’en trouve pas… (Matthieu 12, 43)

TOUTES LES NATIONS de la terre seront BÉNIES EN ta POSTÉRITÉ, parce que TU AS OBÉIS À MA VOIX (Genèse 22, 18).

Tous seront instruits par Dieu = l’Esprit (Jean 6, 45). Ils seront instruits en Esprit. Tout enseignements venant des hommes est une bêtise dans votre esprit. Et le combat du jour est l’enseignement faussé des hommes contre l’Enseignement Véridique de Dieu !

Pour les explications détaillées reliées au 666 grec et au 616 hébreu vous référez au livre de Zorobabel.

Quand nous collons certains textes ensemble le message est plus claire.

Fraternellement Salomé

Dans :
Par ninivites
Le 27 novembre, 2016
A 7:17
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR