Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 

††† Le Pardon des cœurs noirs et refroidis †††

Salutations Frères et Sœurs !

Nous parlons de ce que l’Esprit nous souffle en silence.

Il m’a soufflé le pardon. Le pardon n’existe qu’ici dans ce monde, car le bien et le mal y demeurent en force, car vos cœurs sont à présent noirs et refroidis.

Vos Coeurs
Album : Vos Coeurs

1 image
Voir l'album
 

En Esprit de Vérité il n’y a ni bien, ni mal, alors qu’est-ce qu’il y aurait à pardonner ? Rien ! Tout simplement rien ! Parvenez à l’Esprit Saint et même le pardon disparaîtra.

Les Écritures bibliques s’adressent aux gens qui se sont égarés dans ce monde et non à ceux qui ont repris Connaissance de la Vérité et qui sont Vivant et déjà auprès de Dieu. Les gens de ce monde ingèrent chaque jour les fruits de l’Arbre défendu depuis le jour sombre de la Chute.

Si vous avez bien lu ce blogue, ceux de mes frères et sœurs, plus important encore ceux de Zorobabel et son livre, vous savez désormais que Dieu est Seul, que Dieu est Esprit et que nous faisons Un en Lui et son Esprit est en nous.

Ceci est la Vérité, si vous n’avez aucun doute sur ce point alors il sera simple de comprendre que si l’Esprit est seul, comment peut-il se pardonner ? Lui qui En Réalité ne fait aucune différence entre le bien et le mal.

L’Esprit est parfait, ce qu’il a créé est parfait et en Genèse il a déjà tout mesuré. Sa Création n’est plus, car elle a été engloutie par la bêtise des hommes, mais autrefois en ce jardin d’Éden cela était un mariage parfait entre tous les éléments (choses, images animées ou inanimées) qu’Il avait créés.

Le pardon n’y avait pas sa place, car tout avait été jugé comme étant bon en cet endroit. Les créatures de Dieu ne se questionnaient pas sur le mal, le mal n’était pas connu en ses jours. Ce mot n’existait tout simplement pas encore… alors comment le pardon aurait-il pu préexister au mal ?

Le pardon a donc fait son arrivée avec la Chute… et depuis les hommes de ce monde se sert et abuse de ce mot pour faire bonne figure.

Tout comme le mot paix qui est à l’ordre du jour, qui lui au contraire ne peut faire partie de ce monde actif, désordonné et bruyant ! La Paix et la Sagesse viennent avec le Royaume de Dieu, quand vous avez l’Esprit Saint. Qui des milliards d’humains se comportant à l’image de Caïn et Ésaü a l’Esprit Saint ? Aucun.

Malheureusement pour vous la Création d’origine n’existe plus, alors maintenant il y aura jugement sur ce monde mauvais créé par l’homme et cela sera sans pardon.

En Sagesse, Salomé qui est en Paix

Par la Grâce des liens qui m’a été donnée de croiser, voir ici-bas !

http://leciel.free.fr

http://zorobabel.fr

http://blastos.fr

http://baty.online/

Dans : Non classé
Par ninivites
Le 7 mai, 2017
A 17:48
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR