Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 

††† Seul †††

 

Salutations Frères et Sœurs !

Si vous êtes un appelé à devenir un Élu, c’est que vous avez soif, quand nous avons soif et qu’une Source d’eau pure et sans fin coule devant nous et bien nous, nous rassasions sans compter la quantité d’eau et sans mesurer la longueur de la Source.

Je me souviens de ma soif, je me souviens tout ce que j’ai lu et relu du petit livre de Zorobabel sur ses explications de la Parole de Dieu dans la Bible. De mes heures passées à lire pour enfin arriver à la clarté de l’Esprit comme est la clarté de la Source. Un texte d’explication qu’il soit long ou court ne devrait pas avoir d’importance pour un appelé, s’il est vraiment un appelé il le dévorera comme nous tous nous avons dévoré.

Désormais vous ne pouvez plus ignorer que l’Esprit est seul, que nous avons été faits à son image. Vous êtes seul. À la naissance vous étiez seul, il n’y avait que l’Esprit et à votre mort vous serez encore seul et l’Esprit sera. Parce que tous ne font qu’Un. Même si vous ne le percevez pas encore ainsi…

Quand cette connaissance arrive à vous, c’est à ce moment-là que vous voyez toutes images pour une simple image, le mouvement extérieur comme un simple mouvement.

Alors vous comprendrez que la solitude n’a plus sa place, qu’elle n’existe plus. Vous comprenez également que plus personnes ne vous manque, ni aucune situation, le manque n’est plus, car il règne une parfaite confiance en Dieu. Vous êtes comblé un point c’est tout.

Quand cette confiance s’est installée en vous c’est à ce moment-là que les mots deviennent superflus. C’est à ce moment-là que la différence du bien et du mal tombent également. Puis nous n’avons plus envie de perdre du temps à faire des suppositions, plus envie de rester dans ce vieux vêtement ou nous étions suspicieux de tous, que nous étions en mode demande, en mode de porter des intentions aux autres, en mode d’exiger quoi que ce soit. Nous n’avons pas à piéger les gens par manipulation, car c’est en l’Esprit que nous avons confiance.

Nous n’avons plus besoin de faire la morale aux autres sur ce que l’Esprit en eux leur fait faire ou ne leur fait pas faire. Si l’Esprit le fait c’est correct, si l’Esprit ne le fait pas c’est correct aussi, les différences et les opposés tomberont d’eux-mêmes, qui suis-je pour dicter à l’Esprit en vous, quoi faire, quoi dire, comment vous comporter ? Je vous donne seulement des points de repère pour vous guider vers Zorobabel, voir ses liens ci-haut à droite.

L’Esprit fait, laissez-le faire simplement. Cesser de vous prendre pour Lui, laissez le être en vous tout simplement.

Comme il est bon d’être seul, comme c’est doux d’entendre le Silence…

Fraternellement Salomé

Dans : Non classé
Par ninivites
Le 9 mai, 2017
A 20:55
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR