Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 

††† Je paraît et disparaît †††

7 mai 2017

Salutations Frères et Sœurs !

Comme je l’ai déjà mentionné dans d’autres textes, nous tentons de vous communiquer l’Incommunicable. Il y a 1500 ans, il y avait un esprit mauvais dans l’homme selon ce que Jésus vous a dit. Présentement, il y a huit esprits mauvais en l’homme. Donc, il faut toucher un peu plus de sujets et vous donner le plus d’exemples possible de ce que vous expérimentez au quotidien qui est décrit comme mauvais dans les Écritures. Pour certains, cela sera plus simple de comprendre ainsi. Le paraître (ce que vos yeux voient = extérieur) est très en vogue pour ce monde autant physiquement que pour ce faire accepter, aimer et surtout ne pas se faire juger par ceux qui nous côtoient tous les jours. Pourtant tous jugent, et ce presque à chaque instant…

Les hommes de ce monde maintenant n’agissent que pour récolter de bons mots à leurs sujets et retournent le pareil à celui ou celle qui a été aimable avec lui. Ils veulent plaire aux autres, préserver leur réputation, leur image. Il y a une morbide tendance de se faire aimer des autres à tout prix. Tout cela parce qu’il y a une arrière-pensée qui vous a été enseignée et qui cohabite en vous, car vous avez choisi cet enseignement, vous voulez être accepté par le monde extérieur, qui n’est qu’illusion, mais vous ne percevez pas l’illusion.

Pour vous, l’opinion du monde extérieur compte plus que tout et cela sera votre perte ! Le détachement de ce monde que Jésus prêche est simplement ne plus accorder d’importance à quoi que ce soit dans ce monde !

Quand nous n’accordons plus d’importance à quoi que ce soit et bien le jugement de tout cesse, quand ni le bien ni le mal vous habite, vous êtes vide, donc libre enfin !

Cela me fait penser à mon propre comportement quand j’étais dans le monde, tout devait être parfait et droit pour les yeux des autres et leur opinion à mon endroit. Quand je repense à tous ses gestes que j’ai faits dans le seul but de ne pas me faire juger, ou pour être apprécié des autres, ne pas leur déplaire et dorer mon image c’est trop énorme.

Si j’avais mis toute cette énergie pour Dieu, j’aurais écrit une bible entière pour les appelés à devenir des Élus. C’est là que nous pouvons mesurer toutes les pertes de temps mis au service de ce monde au lieu de se mettre au service de Dieu.

Ils vous ont fait adhérer à ce genre de pensée, vous pensez que cela vous donne de la valeur… puis on se surprend à se dire ; oh ! Moi j’ai des valeurs. Agir et penser comme l’homme nous l’a dicté par l’éducation, c’est effacer Dieu, c’est faire taire l’Esprit en nous, c’est la séparation assurée, car on étouffe complètement la Spontanéité naturelle de la créature (l’humain), la Voix de Celui qui Est en Nous… Penser et agir à la manière des hommes vous éjecte immédiatement de Dieu. Il est donc, primordiale si Dieu est au premier plan de votre vie de lire le livre de Celui qui est Venu comme il était prévu.

Le Signe du Fils de l’homme, l’ouverture des six premiers sceaux de la Bible, voir le lien sur ce blogue à gauche, je le répète c’est primordiale ! Sans la compréhension de cette lecture, vous êtes condamnés, coincés à rester ici dans ce monde en feu pour l’éternité… pensez-y-bien. 

Ici en ce monde les gens s’aiment pour ce qu’ils ont, ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils donnent en retour. Ce n’est pas cela l’Amour. Il faut se souvenir qu’en ce monde rien n’est à nous, que nous ne sommes pas, que nous ne faisons pas et que l’Amour c’est l’Esprit. Combien de fois j’ai aidé dans le passé et combien de gens, parce qu’on m’avait fait accroire que si j’aidais on allait m’aider en retour, que cette bonne action était comptée et plaisait à Dieu, en Réalité il n’en est rien, cette bonté n’est rien d’autre qu’une leçon apprise pour nous tenir tranquille et manipulable en ce monde. Tout en se mettant aux services des autres, tel un esclave consentant pensant s’attirer un A+ aux yeux de Dieu. Car vraiment, ce n’est pas l’aide physique qui compte aux yeux de Dieu, mais l’aide à la compréhension de l’Esprit, en vue d’un retour au Royaume. Car, que vous soyez bénévole pour l’homme en aide humanitaire, ou tout autres causes, ne compte pour rien, mais si vous êtes bénévole pour Dieu en aide à nettoyer le logis (Esprit) de nos frères et sœurs, votre vision est juste et plaît à Dieu.

Les Textes bibliques vous mettent bien en garde sur ce sujet, il vaut mieux plaire à Dieu qu’aux gens de ce monde. C’est un ou l’autre pas les deux.

Vous avez remarqué comment dans un regroupement ils agissent entre eux, ils pensent pareil, parlent pareil, tous unis pour la même cause mondaine et extérieure à Dieu. Vous voyez des regroupements par milliers à travers le monde. Parmi ses mouvements il y a ceux pour sauver, on vient en aide aux enfants maltraités, les gens du tiers monde qui meurt de faim, ou ceux non éduqués, on vient en aide aux femmes sur toutes sortes de sujets, aux sinistrés de catastrophe dite naturelle, aussi aux aînés, aux victimes de la guerre, chaque maladie a son mouvement et son porte-parole, etc.

Voyez que tous ses maux (problèmes) ont été créés par l’homme… l’homme en sauveur il crée la solution après avoir foutu la merde ! Son image est redorée, il est désormais un héros ! Il y a aussi toute la machine reliée à Mammon (argent, profits…) aussi qui est derrière ce genre d’organisme, mais je vais m’en tenir aux paraîtres… car l’homme aime rendre ce qui est simple très complexe. Revenir à Dieu est revenir à cette simplicité naturelle.

 Il y a aujourd’hui nos super héros politiques qui se confrontent, ils divisent les gens, car ils ont créé la différence, l’opinion, etc. Ils s’attaquent entre eux pour obtenir la première place, place qui est pour eux un prestige, et ils vous traînent dans leur délire. Vous embarquez dans leurs dangereux jeux en y prenant part ! En réalité il n’y a pas de différence ! Encore une fois, la différence fait partie du monde des hommes, pas de Dieu. Père ne différencie pas le sexe de sa créature, la couleur de sa peau, ce qu’il possède, le métier qu’il pratique, ni de ses vêtements ou sa participation active pour de bonnes causes ! Cela fait plus de 20 ans que je dis : élire un clown ou un autre clown, cela sera toujours un clown quand même qui sera à la tête d’un pays, d’un parti ou plutôt de ce grand cirque mondial où vous n’êtes plus seulement le spectateur qui observe le spectacle comme il se doit, mais désormais vous êtes sur la scène avec eux comme figurant qui contribue activement et cela est mauvais et contraire à l’enseignement de Dieu.

Un jour, vous ne serez plus contrôlé par ce qui est à l’extérieur de vous. En bon français québécois, nous disons : je m’en câlisse ! Les Européens disent s’en foutre, mais cela est dit d’une manière à être rebuté, tandis que le juste milieu est ni être rebuté et ni être attiré par ne serait-ce qu’une seule chose. Pour le dire d’une autre façon, c’est ne plus être dérangé par rien en ce monde, comme si rien n’était important.

Maintenant quand l’illusion disparaît, vous ne faites plus rien pour obtenir une belle image pour les gens de ce monde, vous faites simplement parce que c’est cela que vous devez faire, il n’y a plus d’intention derrière l’action (de pensée fabriqué dans un but précis). Alors, je vous invite à tourner votre regard à l’intérieur de vous et regardez bien et demandez-vous, ce que je fais ou dis ; est-ce pour plaire aux gens ou à Dieu ?

Faites le bon choix et si Dieu est vraiment votre priorité et votre

seule Maître alors vous choisirez de lire le livre : Le Signe du Fils de

l’homme, l’ouverture des six premiers sceaux !

Bonne réflexion à tous ! Je vis dans le paraître et je disparais a

jamais de devant la face de Dieu ou je disparais de ce monde et

apparaît en Dieu pour l’Éternité ?

Fraternellement Salomé

 

Dans : Non classé
Par ninivites
Le 21 août, 2017
A 22:28
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR