Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 

††† Vous voulez vous faire respecter †††

7 mai 2017

Salutations Frères et Sœurs !

Vous clamez à ceux qui vous entourent qu’ils vous respectent ?

Ah ! J’étais ainsi aussi… d’ailleurs, je n’avais que cela en bouche (dans la tête) et le réclamais. Je criais au respect de qui je suis… hahaha ! Je ne savais pas encore qui j’étais ! Puis un jour, j’ai compris qu’à la base je devais respecter d’abord et avant tout le seul Esprit en moi, donc Dieu et le reste suivraient et s’effaceraient ou autrement dit le respect n’aurait plus aucun sens, aucune importance.

Si vous pensez les choses suivantes alors vous êtes belle et bien coincée en ce monde avec une vision erronée :

- je veux qu’on respecte ce que je dis ou mon opinion ;

- je veux qu’on respecte ce que je suis ;

- je veux qu’on respecte mon travail ou ce que je fais ;

- je veux qu’on respecte mon intimité ;

- je veux qu’on respecte mes biens ;

- moi je me respecte;

Et nous pourrions continuer ainsi encore et encore… Mais, premièrement, si les gens à l’extérieur de vous ne vous respectent pas sortez-les de votre quotidien. Car, s’ils ne vous respectent pas c’est qu’ils vous créent des soucis et nous, nous avons besoin de cultiver la Paix qui est en Esprit et nous nous libérons des soucis.

Deuxièmement et malheureusement, le respect est encore une supercherie, une invention d’homme, qui vous donne l’impression d’être une personne à part entière, la plupart des enseignements des hommes servent pour vous manipuler vous faire balancer du bien au mal. Et vous dicter vos comportements dans cette civilisation montée de toutes pièces. Dieu a créé toutes choses, Il les a créés en deux parties, l’une opposant l’autre dans ce cas-ci son opposé est le manque de respect, ce qui en résume à différencier et mesurer ceci comme étant bien ou étant mal. Mais dès que vous mesurez ou que vous comparez vous vous séparez de Dieu.

L’homme a utilisé ceci pour tout, confiance et non-confiance, vaillant et paresseux, en ce monde personne ne veut ce faire dire ; tu n’as pas confiance en toi ! Cela en revient à faire ou ne pas faire, à être ou ne pas être ainsi. Voyez-vous comment l’homme rend complexe et sépare tout.

Il classifie et détermine un type de personne comme étant bonne : responsable, autonome, initiative, douce, calme, serviable, productrice, docile, honnête, généreuse, etc.

Il classifie et détermine un type de personne comme étant mauvaise : irresponsable, dépendante, peureuse, brusque, excitée, égoïste, destructive, insoumise, crapuleuse, avare, etc.

Ne vous laissez plus avoir par ses choses, ses termes qui tentent de déterminer une personnalité qui n’Est pas, car en réalité ils sont éphémères comme un nuage !

Pour enfin avoir une vision juste des choses qui appartiennent à ce

monde et non au Royaume de Dieu, il est impératif que vous

preniez connaissance du livre : Le Signe du fils de l’homme et des

autres liens sur ce blogue, qui sont les seuls chemins possibles pour

revenir à Un Esprit Saint.

Fraternellement Salomé

 

Dans : Non classé
Par ninivites
Le 21 août, 2017
A 22:49
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR