- Accueil
- > Non classé
- > ††† l’Aide avec un grand A… †††
††† l’Aide avec un grand A… †††
Bonjour à mes frères et mes sœurs !
J’aimerais vous entretenir un instant sur ce sujet. Car, il y a un petit mélange dans l’esprit des gens. En ce monde il y a deux sortent d’aide celui à la manière des hommes et celui à la manière de Dieu.
Depuis qu’il a été écrit dans la Bible les phrases suivantes ; aimez votre prochain, aider vos frères et vos sœurs, donner aux autres ce que vous avez reçu, les gens aiment et font des efforts que pour les gens qui les entourent, ils aident dans un but précis, pour une cause, pour recevoir, pour être reconnus, ils donnent à ceux qui les aiment.
Malheureusement, on vous a induit en erreur…
Aimez son prochain, c’est lui indiquer le chemin vers le Fils de l’homme !
Aider ses frères et ses sœurs, c’est les maintenir sur la voie pour les aider à comprendre l’enseignement de Zorobabel qui est celui de Jésus, donc de Dieu !
Donner aux autres, c’est partager la Connaissance de la vérité pour qu’ils prennent en main leur Salut.
Et pour moi, aimer, aider et donner c’est exactement la même chose, et cela doit servir Dieu, non les hommes de ce monde.
Je dois vous dire qu’aimer, aider et donner à des choses dans le monde extérieur ne compte absolument pas aux yeux du Seigneur ! Ce monde appartient aux hommes si vous aimez, aidez et donnez, c’est aux hommes de ce monde et pour les hommes de ce monde.
Ses trois mots ont été utilisés d’une manière pour créer un comportement de base chez les petits enfants, et un jour devenu grand, vous répétez l’enseignement à la manière des hommes.
Vous pouvez avoir un travail qui aide les gens, c’est un travail comme un autre, vous faites ce que vous avez à faire sans plus, sans lui porter d’importance, car je le répète pour Dieu cela ne compte pas.
Pour répondre à ceux qui extrapolent toujours, je ne dis pas, de ne pas aider les gens de ce monde, à l’exemple d’un enfant qui tombe à vélo ou autre, vous faites spontanément ce que vous avez à faire
Il y a présentement des Élus qui dorment dans le monde entier, à mes yeux c’est eux qui ont besoin d’aides ! C’est pour eux qu’Il m’a créé pour que je puisse leur donner ce que j’ai reçu du Fils de l’homme, Zorobabel.
Voir les liens qui mènent à lui ci-dessus à droite.
Fraternellement Salomé