Sanctuaire des Élus de Ninive

Bienvenue aux Ninivites Vivants… du Royaume de Dieu

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > ♥♥♥La première trompette a sonné le 15 juillet 2017♥♥♥

♥♥♥La première trompette a sonné le 15 juillet 2017♥♥♥

Voir le texte original sur le blogue suivant : http://mariemadeleine.eklablog.com/la-premiere-trompette-c29260678

.

Tout prend vie par l’Esprit.

.

L’Éternel gardera les pas de ses bien-aimés. Mais les méchants seront anéantis dans les ténèbres ; Car l’homme ne triomphera point par la force…

(1 Samuel 2,9)

.

Frères et sœurs !

.

La mort n’est pas l’idée qu’on s’en fait, c’est-à-dire la mort définie par l’enseignement du monde qui serait la fin d’une vie et le passage dans un éventuel « au-delà », une autre vie plus spirituelle.

.

Les gens qui s’endorment dans la première mort s’endorment dans l’illusion de ce qu’ils croient être « la mort » telle qu’on leur a enseignée, ils croient que la mort comme toutes les autres choses est réelle, mais c’est faux, seul le Seigneur EST RÉEL, tout le reste est CRÉATION D’IMAGES, CRÉATION DE L’ESPRIT, terre image ESPRIT, nuage image ESPRIT, feu image ESPRIT, mort image ESPRIT, vous y compris image ESPRIT !

.

Les mots sont également des images que l’on met sur les choses que l’on voit afin de les nommer pour les reconnaître, sinon quel intérêt Jésus aurait-il eu D’IMAGER LA PAROLE PAR DES MÉTAPHORES POUR QU’ELLES SOIENT COMPRISES  A SON EPOQUE ? Mais il n’en reste pas moins qu’ils sont eux aussi esprit.

.

Ils sont nécessaires à la compréhension des métaphores, car ce sont eux qui indiquent que la lettre tue et que l’esprit vivifie, mais quand cela est compris nous pouvons nous  en détacher.

.

Ceux qui mélangent l’enseignement du Seigneur avec celui du monde ne peuvent provenir que du père du mensonge !

.

Ceux qui témoignent que la création provient d’une réunion hasardeuse d’éléments pour décrire l’origine et l’évolution de l’univers, nient que le Seigneur c’est l’Esprit et le créateur de toutes choses (voila le péché impardonnable).

.

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. (2 Jean 1,17)

.

Ceux-là ne peuvent parvenir à l’Éveil car « nul ne peut servir deux maîtres, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre.

.

Ainsi, si vous souillez l’esprit qui est en vous avec des connaissances stériles, c’est DIEU QUE VOUS SOUILLEZ, sans la connaissance de la parole expliquée par le Fils de l’homme, vous êtes morts et cela même « vivant » en ce monde, c’est pourquoi il vous faut reprendre connaissance de la Vérité.

.

 Frères et sœurs !

.

Si vous prenez le temps de la réflexion, la vie éternelle ne peut mourir en soi, c’est une évidence PUISQU’ELLE EST ÉTERNELLE !

.

Mais ça ne vous donne pas le droit de la polluer à coup de mensonges.

.

Mettre en doute la parole du Christ est plus facile que de renoncer à ses illusions : cela aussi est une évidence !

.

La parole du Christ EXPLIQUÉE PAR L’AGNEAU, aussi incroyable qu’elle puisse vous apparaître vous déconditionne de ce que vous avez appris en ce monde : ce FAUX savoir est le poison dont vous devez vous débarrasser pour accéder au royaume de Dieu.

.

En Apocalypse 20,14 il est écrit :

.

<< Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu >> :  cette part de verset est totalement en opposition avec l’enseignement des hommes.

.

La seconde mort, du point de vue de Dieu, est la géhenne de feu, là où le ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point.

.

Ce châtiment est prévu, pour ceux qui doutent ou contredisent la parole de Dieu : ils sont appelés les injustes « envers la parole que Jésus a dite ».

.

Voici comment en parle le Fils de l’homme :

.

  »L’étang de feu, la Géhenne, l’Enfer ne sont pas des choses qui existaient ou existent actuellement, mais elles vont bientôt exister pour ceux qui refusent la parole de Dieu : là seront les sanglots et les grincements de dents ! C’est toujours une question de point de vue : tout dépend de quel côté on se trouve. Voilà pourquoi Jésus disait : « Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient pas voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles » (Le Signe, pages 13 et 42). La science des hommes ne correspond pas à la Réalité, elle est fausse et mensongère, seule la parole que Jésus a dite décrit exactement les choses comme il faut les voir. » (Zorobabel)

.

Comprenez frères et sœurs que la mort de vos corps ne signifie pas qu’elle libère un esprit qui vous est propre afin de vivre une vie plus merveilleuse au ciel ou ailleurs, mais elle signifie que vous avez gâché votre dernière chance de revenir de votre erreur car si vous ne revenez pas avant que la fin du monde ne survienne, vous serez séparés éternellement de Dieu.

.

Vous avez la vie en vous et ce feu éternel qui vient sera bien réel pour ceux qui croient que leur vie en ce monde est réelle !

.

Vous devez comprendre que l’Esprit fera uniquement sa demeure en ceux qui entendront et comprendront la parole que Jésus a dite descellée par le Fils de l’homme.

.

Mais à qui donnerez-vous raison ?

.

Craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

.

L’enseignement de Dieu est consigné dans la Bible pour vous avertir que la fin est imminente et qu’un jour qui passe sans essayer de comprendre la vérité est un jour qui vous rapproche de la géhenne sans espoir de revenir dans la lumière car le jugement que vous avez sur la parole que Jésus a dite peut vous sauver ou vous condamner et c’est maintenant que ça se passe !

.

Chaque jour, vous péchez en consommant du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, vous consommez ce savoir qui vous ronge de l’intérieur, mais à quoi vous sert-il, si ce n’est à vous égarer sur le chemin de la perdition ?

.

Dans les ténèbres du dehors, toutes les vaines recherches des hommes sont fondées sur des suppositions et des hypothèses sans jamais arriver à prouver que les choses soient réellement ce qu’elles paraissent être, les images créées par l’esprit paraissent réelles mais croyez moi, ce que vous voyez, « c’est l’esprit qui fait son cinéma » (comme dirait l’Agneau).

.

Les choses ne sont pas !

.

Dieu est le seul être qui EST et ce qu’il crée apparaît en lui et n’est qu’Esprit, rien de plus !

.

Le plan de Dieu demande une confiance absolue dans les Écritures, mais le doute est l’arme du Diable, et c’est à cause de ce manque de confiance que le péché est venu à l’existence.

.

La vérité est simple, mais l’enseignement de Dieu a été falsifié, vous le verriez vous aussi si vous preniez la peine de scruter les Écritures accompagnés de votre berger, mais même en vous indiquant le chemin, vous rejetez la parole de Dieu expliquée, parce que vous vous attendez à voir des choses surnaturelles comme par exemple des anges avec des ailes ou un être appelé « Diable », aussi puissant que notre Seigneur (sinon plus à vos yeux) ; or le surnaturel a été inventé par les faux prophètes pour justifier ce qui n’est pas explicable et conciliable avec leurs découvertes en matière de science, ils s’appliquent sous l’influence du Père du mensonge à tenir la Vérité hors de votre portée.

.

 Frères et sœurs !

.

Lorsque vous rêvez vous voyez des images étranges qui n’existent que dans vos rêves et qui parfois vous effraient, cela ne vous empêchent pas de leur donner un sens et une explication logique à l’état de veille.

.

Notre monde est comparable au rêve, vous avez perdu connaissance au moment de la chute et vous vous êtes séparés de l’Esprit créateur pour vivre une vie autonome faisant exister en vous l’esprit d’erreur qui vous fait croire que ce que vous voyez est réel mais il faut maintenant vous réveiller et reprendre conscience de la réalité qui est l’Esprit que vous ne voyez pas afin de ne pas rester bloquer dans ce monde au moment de sa destruction.

.

Ce que vous croyez réel ne l’est pas et ce que vous ne voyez pas l’est !

.

À l’époque où Jean a ses visions, c’est notre monde et ses machines de guerre qu’il décrit, ses visions sont des indices pour nous situer au temps de la fin !

.

Mis à part le Fils de l’homme, personne n’était digne d’ouvrir les sceaux, et maintenant qu’ils sont ouverts vous ne voulez pas y croire, parce que ça ne correspond pas à l’idée que vous vous en faisiez, seulement vous ignorez toujours que vous pensez en homme du monde (psychique) et non en homme de Dieu (spirituel) et pourtant vous êtes esprit…

.

Ne regrettez rien de ce monde, laissez derrière vous ce que vous croyez détenir, vos rêves sont des illusions à démonter plutôt qu’à construire, ce que vous voulez acquérir pour être heureux et vous sentir vivants, c’est la satisfaction d’avoir réussi à vous faire une place dans le monde mais, croyez moi, au plus vous vous démenez pour une place de choix dans le monde au moins vous avez de chances d’entrer dans le Royaume ; n’enviez pas les richesses de ceux qui vivent comme des rois, car ils ont déjà leur pleine récompense !

.

Ne vous retournez pas à regret comme la femme de Lot, car c’est pour notre instruction que ce modèle historique a été consigné dans la Bible, et ce n’est rien en comparaison de ce qui attend ceux qui n’auront pas cru à la parole de Dieu.

.

Ne croyez pas que vous puissiez profiter du Royaume et garder un pied dans le monde.

.

Le temps presse et il faudra bien que quelque chose de terrifiant arrive pour que vous vous tourniez vers Lui, car l’ouverture des sceaux, le témoignage de frères et sœurs « ressuscités » ne suffisent pas à vous réveiller, pourtant tous les événements qui arrivent dans le monde devraient suffire à vous tourner vers votre Père, et la recherche du royaume devrait être à cet instant votre seule préoccupation.

.

Nous approchons du temps fixé par Dieu et chaque jour qui passe vous rapproche de la vie éternelle ou la géhenne de feu !

.

Lorsque la Première trompette sonnera, douterez-vous encore ?

.

 « Le premier ange sonna de la trompette, et de la grêle et du feu mêlés de sang s’abattirent sur la terre. Le tiers de la terre fut brûlé, le tiers des arbres fut brûlé et toute herbe verte fut brûlée. » (Apocalypse 8,7)

.

Pendant que vous vaquez à vos occupations, dans le grand vide invisible, le plan de Dieu se réalise, ses enfants qui ont entendu l’appel se préparent à ce qui vient et tentent de vous faire entendre raison.

.

Frères et sœurs !

.

Je n’ai pas la prétention de dire que je sais tout sur tout, au contraire, mais c’est justement parce que j’ai reconnu que je ne savais rien que je suis instruite par l’Esprit qui dirige mes pas aujourd’hui : lui sait ce dont j’ai besoin avant même que je le lui demande.

.

Mais si je dis que ce besoin correspond à une compréhension de l’esprit  pour faire la volonté du Seigneur, c’est alors que ça devient fou aux yeux des hommes et que ça se corse.

.

Tout homme qui est né de l’Esprit, renoue avec Dieu pour ne faire qu’un seul esprit.

.

Naître de l’Esprit c’est vivre en comprenant que si Dieu est Esprit, alors tout est esprit, votre façon « de voir » change, vous voyez et vous vivez esprit.

.

Comprendre ça, c’est vous sauver la vie… même mort !

.

Avoir l’Esprit Saint, l’Éveil ou quelque soit le nom que vous lui donniez, c’est prendre conscience de ce que vous avez toujours été, l’Esprit EST ce qu’il a toujours été et sera toujours… il ne peut avoir changé : IL EST.

.

Car je suis l’Éternel, je ne change pas. (Malachie 3,6)

.

Jésus-Christ est le même aujourd’hui, et éternellement. (Hébreux 13,8)

.

Il nous a fait venir à l’existence en lui ; il est le cep et nous les sarments, mais si le sarment se détache pour vivre une vie autonome, alors nous vivons avec tout ce qu’il nous reste de sève, mais un jour ou l’autre la sève vient à manquer et s’assèche comme une fleur arrachée à la terre, et le sarment est bon à jeter au feu, car séparés de lui vous ne pourrez survivre à ce qui vient.

.

S’il vous reste encore un peu de sève, revenez à vous pour de bon et vous n’aurez plus jamais faim ni soif.

.

Nous sommes là pour comprendre la vérité, nous approchons les huit milliards de gens sur la planète afin que Dieu puisse accomplir ce qui a été annoncé, mettre fin à ce monde artificiel qui est le nôtre.

.

NOUS REVENONS TOUS EN JUGEMENT ET C’EST NOTRE TOUTE DERNIÈRE CHANCE DE NOUS SAUVER DE LA GRANDE TRIBULATION, CE TOURMENT MORAL QUE NOUS INFLIGE LE MONDE MODERNE. IL N’Y AURA PLUS DE DÉLAI. 

.

Croire l’inverse est une erreur qui peut vous coûter cher.

.

Faire la volonté de Dieu, c’est s’abandonner totalement à Lui pour faire de sa parole la seule et unique semence semée en vous comme dans un champ.

.

Cette semence, balaye toute autre enseignement que vous avez reçu.

.

Le fruit de cette semence est la parole qui témoigne en moi.

.

Tout homme qui naît de l’Esprit obéit à sa volonté, peu importe que sa volonté dépasse son entendement. L’intelligence de Dieu n’est pas celle des hommes du monde, vous êtes ses instruments pour faire sa volonté, il n’y a là aucune magie et il n’existe pas d’autre manière de vivre puisque son esprit est en vous : le royaume de Dieu est à l’intérieur de vous.

.

S’opposer, hésiter, discutailler avec l’Esprit, c’est s’opposer à sa volonté et cela sera comme ça tant que vous ne reviendrez pas de votre erreur, tant que vous ne redeviendrez pas des petits enfants vierges de tout enseignement des hommes.

.

La foi est une démonstration des choses que l’on ne voit pas, faire preuve de foi, c’est donc croire à ce que vous ne voyez pas avec vos yeux mais avec votre esprit.

.

Faites toutes choses sans murmures ni hésitations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles (à ses yeux) au milieu d’une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde. (Philippiens 2,14)

.

Suivre les traces de Jésus, c’est s’opposer au monde et par conséquent s’en attirer les foudres, mais Jésus a vaincu le monde. Si Dieu appelle ses enfants des vainqueurs, c’est parce que ceux qui ont suivi et suivent encore ses traces aujourd’hui savent qu’il est le Chemin et qu’il dit la Vérité. Ses enfants continuent leur route avec l’Agneau et malgré les apparences, ils ne font plus partie du monde.

.

Si les élus chantent un cantique nouveau (le Signe du Fils de l’homme) qui vient du ciel (de l’Esprit), ce n’est pas pour rien qu’il est suivi de plusieurs trompettes.

.

Par conséquent leurs sons s’accordent parfaitement avec le cantique qui est l’ouverture des sceaux et donc une suite logique de la Révélation.

.

Une trompette est un instrument de musique, mais pour en jouer, il faut d’abord en composer la musique.

.

Le son des trompettes est la voix du Seigneur qui se fait entendre à travers ses anges, lorsque « les anges » reçoivent le signal d’en jouer, ils lui obéissent !

.

L’Éternel fait entendre sa voix devant son armée.

(Joël 2,11)

.

***************************************************************

.

Voici quelques explications :

.

J’ai ajouté les parenthèses en vert afin que vous vous représentiez l’image.

.

Un signal est une information donnée par un émetteur (l’Esprit) qui aide le récepteur (l’ange) à prendre une décision. En d’autres termes, on peut dire que c’est la représentation physique (la trompette) d’une donnée à transmettre (le son de la trompette, sa musique).

.

Ce signal est un message codé de façon à pouvoir être communiqué à distance.

.

Mais encore…

.

Une partition est la transcription écrite des caractéristiques du son musical (la trompette) permettant à des interprètes (les anges) de reproduire ce son au moyen des instruments ou des voix désignés par le compositeur (Dieu lui même).

.

Une œuvre musicale se construit au fur et à mesure de son déroulement dans le temps (prophéties et révélations sont en train de se réaliser devant vous tous aujourd’hui).

.

Source Wikipédia.

.

***************************************************************

. 

Frères et sœurs !

.

Le Seigneur réalise son dessein comme prévu et chaque ange reçoit la trompette qui lui revient  selon son plan qui se déroule pas à pas et selon ses instructions.

.

Tout comme Jésus et tout comme l’Agneau et tout comme chaque « personne figurant au dernier acte de la Tragédie initiatique chrétienne« .

.

http://baty.online/pages/tombeaux.php

.

Tout ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. (Jacques 4,8)

.

Comment les prophètes ont-ils parlé si ce n’est guidés par l’Esprit du Seigneur ?

.

Tous réalisent le plan de Dieu.

.

Lorsque le Seigneur chasse Satan et ses anges du ciel, ce n’est à proprement parlé qu’une image de plus à ne pas prendre au pied de la lettre.

.

Satan n’est pas un être mais un nom donné au doute qui envahit Ève, car c’est le doute envers la parole de Dieu et la désobéissance à son commandement qui a engendré (fait venir à l’existence) la Chute, faisant naître en elle un double esprit : l’esprit d’erreur !

.

Et les conséquences ont été terribles (la connaissance du Bien et du Mal) et donc le mensonge est né, il est le prince de ce monde !

.

Pourtant il n’y a ni Bien, ni Mal, il n’y a que l’ESPRIT.

.

Ce mensonge qui n’a pas sa place en Dieu est sur le point d’être jeté avec tous ceux qui l’aiment et le pratiquent (ses anges) dans la géhenne de feu.

.

Comme vous pouvez le constater, les anges de Satan ne sont pas des êtres ailés mais des fausses informations transmises au monde entier par ceux qui ne veulent pas que vous sachiez la Vérité ; ceux-là brouillent la parole de Dieu, afin que vous ne puissiez jamais en prendre connaissance, et ils sont légion !

.

Logiquement, les anges du Seigneur devraient également vous apparaître comme des informations transmises par ceux qui font sa volonté et qui lui obéissent ; celles-ci sont vérité car le mensonge n’a pas sa place dans les sanctuaires dans lesquels Dieu demeure : ils ne font QUE la volonté du Seigneur.

.

Frères et sœurs !

.

Vous savez que l’Esprit de vérité et l’Esprit d’erreur ne peuvent cohabiter ensemble, l’un éradique forcément l’autre.

.

Auquel des deux voulez-vous accorder votre confiance en sachant que l’un conduit vers la vie et l’autre vers la mort ?

.

Posez-vous encore ces deux questions :

.

Quel est le pain que vous mangez et quelle est la coupe que vous buvez ?

.

Les calamités qui vont s’abattre sur la terre sont une suite logique de catastrophes dues au dérèglement climatique.

.

Au son de la trompette (les ordres de Dieu via « les anges ») les catastrophes se déclencheront, car le temps est aujourd’hui venu de mettre fin aux mensonges.

.

Malgré cela, le monde continuera à ne pas croire aux prophéties qui se déroulent pourtant à la vue de tous.

.

Parallèlement à cela Dieu a mis au cœur de 10 rois d’accomplir son dessein : mettre fin à la grande tribulation de l’ère moderne avant qu’il ne soit trop tard pour les élus, et d’éviter ainsi que personne ne soit sauvé.

.

 Ainsi en est-il de la parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. (Esaïe 55,11)

 .

Serez-vous prêt ?

.

La première trompette a maintenant sonné.

Dans : Non classé
Par ninivites
Le 21 août, 2018
A 11:04
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

225 Mission |
parole |
Moi, mon âme et l'Univers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Oracle Anahel
| Ministere d'Evangelisation ...
| MERE DU BEL AMOUR